Dans l'actualité récente

Arsenal-Dortmund : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-22T09:45:00.000Z, mis à jour 2013-10-22T13:35:09.000Z

Arsenal reçoit le Borussia Dortmund mardi soir en Ligue des champions dans un match important pour la première place du Groupe F. Suivez cette rencontre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité.

Pourquoi le choc entre Arsenal et Dortmund fait saliver l'Europe entière ? Parce que ces deux équipes sont sans doute les plus offensives du continent à l'heure actuelle. Celles qui proposent le schéma de jeu le plus ambitieux, excepté le Barça. Autant dire que le spectacle promet mardi soir à l'Emirates Stadium. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>ARSENAL-DORTMUND EN DIRECT
Les Gunners ont l'occasion de frapper un gros coup dans cette la Ligue des champions. Une victoire à domicile contre Dortmund les placerait en effet en leaders incontestés de leur groupe.

Arsenal compte sur Özil
Comme espéré à Londres, le recrutement de Mesut Özil au mercato a radicalement changé le visage d'Arsenal. Toujours aussi portés vers l'avant, les Gunners ont comme par magie trouvé cette efficacité qui les fuyait trop souvent par le passé. Le meneur allemand a apporté encore plus de fluidité et de vista dans le jeu de l'équipe, pour le plus grand bonheur des attaquants, au premier rang desquels le Français Olivier Giroud. Résultat, Arsenal mène le bal en Premier League, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Et cerise sur le gâteau, les Londoniens ont remporté leurs deux premiers matches en C1, contre l'OM et Naples.

Dortmund peut le faire
Si Arsenal effectue un début de saison remarquable, celui du Borussia n'est pas mal non plus. Actuel deuxième de la Bundesliga derrière l'intouchable Bayern, Dortmund a surclassé les Marseillais (3-0). Mais les Allemands avaient en revanche trébuché à Naples (1-2), ce qui laisse place dans une situation où un résultat à l'Emirates serait bon à prendre. Avec Lewandowski, Reus ou Mkhitaryan, le vice-champion d'Europe paraît équipé pour l'exploit.

Le coup d'envoi du match Arsenal-Dortmund sera donné mardi 20h45 à l'Emirates Stadium (Londres).