Dans l'actualité récente

Arsenal-FC Barcelone : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-02-23T14:01:58.438Z, mis à jour 2016-02-23T14:07:51.796Z

La Ligue des Champions nous réserve une nouvelle affiche de rêve ce mardi soir. A l’Emirates Stadium, Arsenal accueille le FC Barcelone en huitièmes de finale de la compétition. Suivez ce choc en direct et en intégralité.

Arsenal-FC Barcelone, ça commence à devenir un classique de la Ligue des Champions. Depuis l’arrivée de Messi chez les Catalans, c’est la troisième fois que les deux équipes croisent le fer. Obtenir une qualification en quarts de finale de la compétition s’annonce compliqué pour les Gunners, voire impossible. Suivez ce match de gala en direct et en intégralité sur Eurosport, en cliquant sur le lien suivant :

--> ARSENAL-FC BARCELONE EN DIRECT

Mission impossible pour Arsenal ?

Sur les six dernières confrontations entre Arsenal et le FC Barcelone, les Gunners n’en ont gagné qu’une seule. Depuis un succès 2-1 en 2011, l’équipe anglaise n’a plus battu Messi et consorts. L’Argentin et l’Uruguayen pourraient d’ailleurs être impitoyables avec Koscielny et Mertesacker. Sur ses huit derniers matches, le Pistolero a fait trembler les filets à 15 reprises. Petr Cech est averti. Sans une grande prestation de la part du gardien d’Arsenal, la bande à Wenger s’arrêtera une nouvelle fois en huitièmes de finale.



Un Barça quasi au complet, pas Arsenal

Pour affronter les Catalans, Arsène Wenger ne pourra pas compter sur un groupe au complet. Cazorla, Arteta et Wilshere sont blessés. Du côté catalan, seul Rafinha est blessé. En revanche, Arda Turan ne pourra guère participer à la rencontre. Le Turc est suspendu. Luis Enrique alignera son équipe type.

Les compositions probables

Arsenal : Cech – Monreal, Koscielny, Mertesacker, Bellerin – Ramsey, Coquelin, Sanchez, Ozil, Oxlade-Chamberlain - Giroud


FC Barcelone : Ter Stegen – Dani Alves, Piqué, Mascherano, Jordi Alba – Iniesta, Busquets, Rakitic – Neymar, Suarez, Messi


Le coup d’envoi du match Arsenal-FC Barcelone sera donné ce mardi soir à 20h45 à l’Emirates Stadium.