Arsenal : Le fils de Van Persie en passe d'être recruté ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-17T16:44:00.000Z, mis à jour 2012-01-17T16:49:56.000Z

Le mercato du club londonien s'effectue tous horizons. Alors que le retour pour deux mois de Thierry Henry a réjoui les fans des Gunners, une information insolite interpelle aujourd'hui. La presse britannique se fait l'écho de l'intérêt d'Arsenal pour le fils de Robin Van Persie.

Petite précision concernant l'enfant de l'attaquant hollandais : Shaqueel Van Persie n'est âgé que de 5 ans.



»


L'intérêt d'Arsène Wenger pour les jeunes joueurs est reconnu au niveau international. Réputé pour ses techniques de recrutement précoce, l'entraineur français serait prêt à ouvrir les portes du club au fils de son avant-centre vedette. Selon les dires de son papa, le petit Shaqueel dispose d'une très grande aptitude pour son jeune âge comme il l'a souligné au Guardian : « Pour être honnête, je dois dire qu'il a énormément de talent. Je me reconnais en lui sur de nombreux points ».




Selon le quotidien britannique, Robin Van Persie aurait repoussé les discussions concernant l'intégration de son fils pour l'été prochain. Le club londonien proposait la participation de son enfant aux camps d'entrainement qu'organisent les responsables de la formation.




Cette nouvelle intervient alors même que l'avenir de Robin Van Persie au sein du club est encore en suspens. A la fin de la saison, le meilleur buteur de la Premier League n'aura plus qu'un an de contrat. Courtisé depuis plusieurs mois par Manchester City, le Batave a également déclaré récemment son admiration pour Barcelone.


Après avoir perdu Fabregas et Nasri l'an dernier, Arsenal utilise décidemment toutes ses cartes pour garder son capitaine.