Dans l'actualité récente

Arsenal : Henry forfait pour le choc contre Manchester United ?

Voir le site Téléfoot

Thierry Henry Arsenal retour
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-01-18T11:25:00.000Z, mis à jour 2012-01-18T11:34:28.000Z

Le retour du meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal au sein de son club ne passe pas inaperçu. Après son but et l'altercation avec un supporter, Thierry Henry serait cette fois très incertain pour la rencontre de dimanche prochain face à Manchester United.

Nouvelle tuile pour l'attaquant français dont le comeback est loin d'être un fleuve tranquille.




Le tabloïd britannique Daily Mirror indique que Thierry Henry se serait blessé au mollet lors de l'entrainement en début de semaine. L'indisponibilité du joueur n'est pas indiquée alors que le club londonien ne s'est pas exprimé officiellement sur la nouvelle. Le quotidien britannique précise que le Français n'aurait pas abandonné l'idée de participer au choc de dimanche à l'Emirates Stadium.



Le retour providentiel du fils prodigue d'Arsenal avait provoqué un très large enthousiasme auprès des supporters des Gunners. Buteur dès son premier match, l'ancien international français a montré un tout autre visage lors de la rencontre contre Swansea en championnat. Agacé par le comportement de certains fans, Henry a manifesté ouvertement son désaccord. Le joueur a dû s'excuser le lendemain pour son comportement. Ce match contre Man United était l'occasion de se faire pardonner.




La nouvelle défaite d'Arsenal à l'extérieur a provoqué des interrogations sur le niveau des hommes d'Arsène Wenger. L'entraineur français n'a pas décidé pour autant de céder à la pression des supporters. Le Sun souligne que Wenger serait opposé à l'idée d'acheter de nouveaux joueurs lors de ce mercato.


Avec ou sans Thierry Henry, Arsenal aura l'objectif de laver l'affront du match aller face à United où les Gunners avaient sombré (8-2).