Arsenal : l'Argentin Mauro Icardi dans le viseur ?

Arsenal : l'Argentin Mauro Icardi dans le viseur ?
Selon les informations de plusieurs médias anglais et italiens, les dirigeants d'Arsenal pourraient proposer 55 millions d'euros à l'Inter Milan pour recruter l'international argentin Mauro Icardi.

Mauro Icardi devrait prochainement quitter l’Inter Milan pour des raisons économiques. Selon La Gazzetta dello Sport, l’Argentin a demandé une augmentation, ce que le club n’a pas accepté. Un temps annoncé au Paris-Saint-Germain, qui était prêt à débourser 45 millions d’euros pour s’en offrir les services, Mauro Icardi intéresserait Arsène Wenger et pourrait finalement jouer pour Arsenal, la saison prochaine. Le quotidien anglais évoquait, ce mercredi matin, une rencontre entre la femme (et agent) du joueur et les dirigeants des Gunners pour finaliser le transfert. Ils seraient prêts à offrir 55 millions d’euros pour le buteur de l’Inter Milan.

Enième coup de pression sur l’Inter Milan ?

Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, multiplie les sorties médiatiques, estimant que le joueur mériterait une revalorisation de ses émoluments – à hauteur de cinq millions d’euros environ. Elle rappelle régulièrement que Mauro Icardi est « heureux à Milan, qu’il veut rester et aime le maillot de l’Inter », tout en évoquant les clubs qui se seraient positionnés pour le recruter – Juventus de Turin et Napoli, notamment. Pendant ce temps, le principal intéressé, âgé de 23 ans et auteur de 16 buts en 33 matches de championnat l’an passé, participe à la tournée estivale de l’Inter Milan aux Etats-Unis.

L’Inter a, d’ailleurs, battu le Real Salt Lake City, 2-1, grâce à des buts D’Ambrosio (42eme) et Jovetic (92eme). Icardi faisait partie du onze de départ. Dimanche, les Nerrazzuri affronteront le Paris-Saint-Germain.







Vidéos associées

News associées