Dans l'actualité récente

Arsenal-Manchester City : les cinq raisons de parier sur City

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-29T09:22:00.000Z, mis à jour 2014-03-29T09:22:00.000Z

Samedi, le choc de la Premier League oppose Arsenal à Manchester City à l'Emirates Stadium. Les Gunners peuvent-ils se relancer dans la course au titre ? La rédaction de Telefoot.fr n'y croit pas et vous explique pourquoi en cinq points.

Manchester City a l'occasion samedi à 18h30 de marquer un nouveau grand coup en championnat. Dans son Emirates Stadium, Arsenal n'a pas l'intention de se laisser faire, mais la rédaction de Telefoot.fr conseille tout de même de parier sur les Citizens. Cinq raisons à cela :

1/ Après Old Trafford, l'Emirates
Manchester City a livré une démonstration la semaine dernière en allant s'imposer à Old Trafford dans le derby de Manchester sur le score de 3 buts à 0. Ce n'est donc pas l'Emirates Stadium qui risque d'effrayer les Citizens.

2/ Manchester City impressionne
Depuis le début de la saison, l'équipe des Skyblues est sans doute celle qui dégage la plus forte impression. Le champion en titre possède le talent, l'expérience, la puissance et la profondeur de banc. Alors que les Gunners semblent bien tendres pour affronter ce genre d'équipe.

3/ Les Gunners n'aiment pas les gros
Arsenal a prouvé lors du 1000e match d'Arsène Wenger à sa tête (défaite 6-0 à Chelsea) que cette saison face aux grosses cylindrées, c'était très compliqué. Les Gunners n'y arrivent pas face aux ténors de la Premier League, ce rien ne laisse penser que cela changera contre Manchester City.

4/ City n'a plus le choix
Manchester City a beau être le candidat au titre le plus impressionnant, l'équipe entraînée par Manuel Pellegrini n'occupe pas encore la place de leader au classement. Mais à la faveur des matches en retard, les Citizens pourraient récupérer leur bien à terme. A condition de battre Arsenal ce samedi.

5/ La dynamique du moment
En championnat, Manchester City vient de marquer dix buts sans en encaisser un seul sur les trois derniers matches, pour autant de victoires. Dans le même temps, Arsenal affiche un bilan d'une victoire, un nul et une cuisante défaite à Chelsea (6-0).

La rédaction de Telefoot.fr parie sur une victoire de Manchester City sur le score de 3 buts à 1 à Arsenal. Avec une cote à 13,00 pour un tel résultat, une mise de 5€ rapporterait 65€.
pariez 2

Pour chaque match de la 32e journée de Premier League, notre partenaire PMU.fr vous offre un pari gratuit si 4 buts ou plus sont marqués. Rendez-vous sur PMU.fr pour parier sur le choc Arsenal-Manchester City.