Dans l'actualité récente

Arsenal-Manchester United : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-11T19:24:00.000Z, mis à jour 2014-02-12T22:00:27.000Z

Arsenal reçoit Manchester United mercredi soir pour le compte de la 26e journée de Premier League. Un choc énorme à suivre sur Telefoot.fr en direct à partir de 20h45.

Arsenal-Manchester United, c'est un des grands classiques de la Premier League. Et même si Alex Ferguson, le meilleur ennemi d'Arsène Wenger, n'est plus aux commandes pour entretenir la rivalité entre les deux managers, ce match demeure particulièrement alléchant. Les Gunners réalisent un bon parcours mais n'y arrivent pas contre les gros, tandis que les Red Devils vivent une saison très compliquée. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>ARSENAL-MANCHESTER UNITED EN DIRECT

Arsenal vient de prendre une claque à Liverpool (5-1) et Manchester United a encore une fois déçu contre Fulham (2-2). La pelouse de l'Emirates Stadium accueille donc deux équipes revanchardes.


L'inconnue Özil
La défaite d'Arsenal à Liverpool lors de la journée précédente a amplifié les critiques naissantes concernant Mesut Özil, la recrue phare du mercato hivernal des Gunners. Totalement dépassé à Anfield Road, comme le reste de ses coéquipiers, l'international allemand est attendu à un bien meilleur niveau. Le salut des Londoniens vient sans doute du réveil de son milieu créateur.


Moyes a du mal
La succession de Sir Alex Ferguson à Manchester United n'est décidément pas chose aisée. L'ancien entraîneur d'Everton connaît toutes les peines du monde pour rendre l'effectif pourtant riche en qualité des Red Devils performant. Même l'arrivée de Juan Mata n'a pas encore permis aux Mancuniens de trouver la bonne carburation.

Le coup d'envoi du match Arsenal-Manchester United sera donné mercredi à 20h45 à l'Emirates Stadium.