Arsenal-Marseille : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-11-26T08:12:00.000Z, mis à jour 2013-11-26T10:21:43.000Z

L'OM n'a plus aucun espoir dans cette Ligue des champions et se rend donc à Arsenal pour un match de gala. Mais les Gunners luttent pour la qualification et doivent pour cela s'imposer face à Marseille. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité.

L'honneur. Voilà tout ce qu'il reste à sauver dans cette campagne de Ligue des champions pour les Marseillais. Comptabilisant actuellement quatre défaites en autant de matches joués, l'OM se dirige tout droit vers un humiliant zéro pointé. Et ce déplacement à Arsenal, leader de la poule, ne présage rien de bon pour les Phocéens. D'autant que les Gunners ne peuvent pas se permettre de laisser filer des points face à Marseille, sous peine de voir Naples et Dortmund accentuer leur pression pour l'une des deux premières places du groupe. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>ARSENAL-MARSEILLE EN DIRECT
Que peut espérer l'OM de cette rencontre à l'Emirates Stadium ? Eviter une cinquième défaite de rang en C1 serait déjà une forme de victoire.

Arsenal reste prudent
Avant le match, les Gunners préfèrent se montrer prudents. Arsène Wenger répète ainsi qu'Arsenal a la pression, et Santi Cazorla explique dans le London Evenig Standard : « Le principal problème que je vois, c'est que tout le monde pense que ce sera facile pour nous de gagner contre Marseille (...) Si nous ne sommes pas prudents, nous pourrions le payer et rater l'occasion de se qualifier. »

Un match de gala pour l'OM
Il est vrai que pour l'OM, ce match contre Arsenal est sans enjeu, donc sans pression. Les Marseillais ne peuvent plus rien espérer dans cette Ligue des champions. En revanche, cette compétition prestigieuse reste l'occasion pour les joueurs de se montrer au plus haut niveau, et pourquoi pas de se faire remarquer par de grosses écuries. Les Gunners font sans doute bien de se méfier.

Le coup d'envoi du match Arsenal-Marseille sera donné mardi à 20h45 à l'Emirates Stadium (Londres).