Arsenal : Mesut Özil rêverait d'un retour au Real Madrid

Voir le site Téléfoot

But de Mesut Ozil contre Bournemouth en Premier League
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2016-09-29T15:00:46.882Z, mis à jour 2016-09-29T15:08:22.763Z

Le milieu offensif allemand serait proche de prolonger son contrat avec les Gunners. Mais si Arsenal ne lui offre pas certaines garanties, Mesut Özil se verrait bien retourner du côté de Madrid.

Quel avenir pour Mesut Özil ? Vraisemblablement, l'Allemand est parti pour prolonger l'aventure avec Arsenal, son club depuis 2013. L'ancien joueur de Schalke 04 et du Werder Brême discute avec ses dirigeants pour parvenir à un accord. Mais d'après Bild, l'affaire ne va pas se conclure sans encombre.

Ce que demande Özil à Arsenal

Pour poursuivre sa route avec Arsenal, le milieu offensif de 28 ans aurait quelques exigences. La première ne devrait pas être insurmontable: il veut troquer son numéro 11 pour le numéro 10, celui de Jack Wilshere, actuellement prêté à Bournemouth. Ensuite, Mesut Özil veut avoir la confirmation qu'un top joueur mondial arrive chaque été, afin que les Gunners aient les moyens de tutauyer les sommets.

Il voudrait jouer sous les ordres de Zidan

Si Arsenal refusait de satisfaire ses demandes, alors l'Allemand pourrait demander à quitter le club avec un objectif en tête : retourner au Real Madrid, son club de 2010 à 2013. Le champion du monde 2014 rêverait de pouvoir évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane, l'un de ses modèles durant sa jeunesse. Mais cette idée pourrait bien rester au stade de rêve. Une place de titulaire dans l'effectif pléthorique du Real ne serait pas garantie à Mesut Özil.

en savoir plus : Equipe d'Allemagne de Football