Arsenal : Ozil et la tentation des Diables rouges

Les Red Devils tenteraient donc de mettre la pression, et seraient même prêts à offrir un salaire annuel de 14 millions d'euros au Londonien d'adoption.
Paul Pogba dévoile son rêve avec Manchester United
Le portefeuille de Man United
Et si Mesut Özil signait chez les Red Devils la saison prochaine ? C’est la grande crainte des dirigeants d’Arsenal qui s’activent pour tenter de renouveler le contrat du milieu de terrain allemand. Pour le moment le champion du monde touche 140 000 livres et la proposition actuelle des Gunners comporte un revenu de 160 000 livres hebdomadaires. mais de l’autre côté de la table des négociations, les Red Devils seraient prêts, d’après les informations du Sun, à proposer un salaire de 290 000 euros mensuels (250 000 livres) pour s’attacher les services de l’ancien Madrilène. Soit 75% d'augmentation !
EXCLUSIVE: Mesut Ozil could be on the brink of shock move to Prem rivals https://t.co/0ftZZSlAO6 pic.twitter.com/AmIekp7XZs
dash; Sun Sport (@SunSport) 10 novembre 2016
15M d'euros de salaire
Un pari pour une valeur sûre de la Premier League. José Mourinho, qui l'a eu sous ses ordres au Real Madrid et dont il a répété qu’il était "le meilleur numéro 10 du monde", le sait mieux que quiconque et est donc prêt à proposer un salaire annuel de 15 millions d’euros par an au joueur. A peu de chose près ce que touche aujourd'hui Paul Pogba. Une opération possible en tablant sur les départs au prochain mercato ou en fin de saison de Bastian Schweinsteiger (11 millions) et celui de Wayne Rooney (13 millions), deux des plus salaires du club.
Fin de contrat en 2018
De quoi mettre la pression aux Gunners qui, s'ils ne parvenaient pas à prolonger leur milieu de terrain, seraient contraints de vendre le meilleur passeur du dernier exercice pour éviter qu’il parte librement la saison prochaine. L'actuel contrat du joueur expire en effet en juin 2018.