Arsenal - Transfert : Top 5 des destinations pour Van Persie

Arsenal - Transfert : Top 5 des destinations pour Van Persie
En annonçant mercredi sur son site officiel sa décision de ne pas prolonger avec les Gunners, Robin Van Persie a relancé les rumeurs de départ dès cet été. Les clubs ne manqueront pas de se bousculer pour acquérir l'un des attaquants les plus prolifiques d'Europe. Telefoot.fr propose son top 5 des destinations envisagées.

Avec 30 réalisations cette saison en Premier League et un titre honorifique de meilleur buteur, Robin Van Persie fait tourner les têtes de présidents de club à travers l'Europe.



1/ Manchester City
Cible numéro 1 du récent champion d'Angleterre, RVP est très apprécié par Roberto Mancini, l'entraineur mancunien. Prêt à lui proposer un salaire mensuel d'1 million d'euros, Manchester City devra néanmoins pour lui faire part de son intérêt. Son arrivée était liée à la situation de Gonzalo Higuain au sein de la Maison Blanche. Le maintien de l'Argentin à Madrid semble lui barrer la route mais l'occasion n'est-elle pas trop belle pour le recruter ?


Arsenal pourrait aussi décider de conserver Robin Van Persie la saison prochaine tout en sachant que son départ se ferait alors sans la moindre indemnité de transfert. Affaire à suivre...

News associées