Arsenal : Wenger veut Navas !

Voir le site Téléfoot

Jesus Navas FC Séville
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-21T11:01:00.000Z, mis à jour 2010-09-21T11:01:00.000Z

Arsène Wenger, l'entraineur d'Arsenal veut recruter Navas dés cet hiver ! En effet, le technicien français serait prêt à mettre une grosse somme sur la table pour s'attacher les services de l'espagnol.

Jésus Navas ira-t-il à Arsenal dés cet hiver comme le souhaite Wenger ?


25 M€ pour Navas ?
Le FC Séville, souvent bien placé dans le classement final de la Liga ces dernières années, n'en finit pas de voir ses joueurs courtisés. Après Luis Fabiano, qui intéressait notamment l'Olympique de Marseille et le Milan AC, c'est au tour de Jésus Navas d'être pisté par de nombreux clubs. Parmi ceux-là, Arsenal serait très intéressé par le profil de l'international espagnol. En effet, selon la radio Cadena Ser, Arsène Wenger, l'entraineur des Gunners serait prêt à mettre près de 25 millions d'euros pour s'attacher les services du talentueux espagnol du FC Séville.


Jésus Navas, un joueur extrêmement convoité
Jésus Navas est suivi depuis quelques temps par de multiples cadors européens tels que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Chelsea. Certains clubs tenteraient même de faire pression sur le joueur du FC Séville afin que ce dernier ne prolonge pas son contrat avec le club espagnol. Navas, lié avec le FC Séville jusqu'en 2013, n'a pour le moment pas prolongé son bail. Mais selon Estadio Deportivo, les dirigeants espagnols ne devraient pas lâcher leur petit protégé pour moins de 35 millions d'euros !


Arsène Wenger va devoir se montrer persuasif. Ou augmenter sensiblement son offre.