AS Monaco : Kylian Mbappé bat encore des records de précocité

Le jeune attaquant de l’AS Monaco n’en finit plus de surprendre. Contre Dortmund il a permis à son club de s’imposer et de se rapprocher des demi-finales. Tout en battant à nouveau quelques records !

Sa superbe démonstration contre Manchester City n’avait rien du hasard. Contre le Borussia, Mbappé a provoqué, dribblé, accéléré et marquéà deux reprises. Homme du match, le jeune joueur de 18 ans continue de prendre une nouvelle dimension.


Mbappé, plus jeune joueur à inscrire un doublé en phase finale de C1

A 18 ans et 3 mois, Kylian Mbappé impressionne l’Europe. A nouveau buteur contre le Borussia, l’attaquant monégasque a encore battu des records. Avec son doublé, il est le deuxième plus jeune joueur à marquer en phase finale de Ligue des Champions après Bojan Krkic (17 ans 7 mois en 2009).

Mieux, il est le plus jeune à inscrire un doublé en phase de Ligue des Champions! La seule question le concernant est de savoir où il va s’arrêter. Lors de ses 3 dernières titularisations en Ligue des champions, il a marqué 4 buts, et il s’agit du premier joueur depuis Leroy Sané à marquer pour ses 3 premiers matches à élimination directe!


Vidéos associées

News associées