AS Monaco - Transfert : Hulk rejoindrait Falcao ?

Voir le site Téléfoot

Hulk - Zenith Saint Petersbourg
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-07-17T12:48:00.000Z, mis à jour 2013-07-17T12:57:45.000Z

La course à l'armement continue entre Paris et Monaco. Alors que le PSG vient d'officialiser la venue d'Edinson Cavani (Naples), l'ASM négocierait actuellement avec Hulk (Zénith Saint-Pétersbourg).

L'attaquant brésilien Hulk (26 ans), se trouve ce mercredi 17 juillet à Monaco en présence de son agent. Le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg devrait rencontrer les dirigeants monégasques en vue d'un futur transfert.

Hulk, c'est possible
La presse française n'a pas manqué de remarquer l'arrivée de Hulk et de son agent à Monaco. A moins que les deux hommes ne passent leurs vacances ensemble sur le Rocher, leur présence prouve que l'ASM souhaite s'attacher les services de l'attaquant pour la saison à venir. A noter qu'il s'agit une fois de plus d'un ancien joueur de Porto, à l'instar de Ricardo Carvalho, James Rodriguez, Joao Moutinho ou Radamel Falcao. Le club de La Principauté serait sans doute forcé de sortir une nouvelle grosse somme d'argent pour convaincre le Zénith Saint-Pétersbourg de céder le Brésilien. Une indemnité d'environ 60 millions d'euros est évoquée.

En réponse à Cavani
L'AS Monaco frapperait là encore un joli coup sur le marché des transferts. Et répondrait du tac au tac au rival parisien qui vient de recruter Edinson Cavani pour 64 millions d'euros. Le championnat n'a pas encore repris, mais les deux nouveaux mastodontes de la Ligue 1 se livrent déjà une féroce bataille. Avec pour terrain de jeu le mercato.

La piste aux étoiles
A ce rythme, la Ligue 1 risque de devenir de plus en plus attractive à tous les points de vue. Grâce au PSG et à l'AS Monaco, le championnat de France ressemble en effet de plus en plus à une piste aux étoiles. Pour exemple, à la doublette parisienne Ibrahimovic-Cavani, pourrait bientôt répondre le duo monégasque Falcao-Hulk !

La présence d'un si grand nombre de stars en L1 paraissait hautement improbable il n'y a pas si longtemps.