AS Monaco - Transfert : Kondogbia bientôt sur le Rocher ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-08-19T13:13:00.000Z, mis à jour 2013-08-19T16:37:40.000Z

Le recrutement quatre étoiles de l'AS Monaco réserve peut-être encore une belle surprise à ses supporters. Le club de La Principauté serait en effet proche de signer Geoffrey Kondogbia (FC Séville).

La radio espagnole Cadena Cope révèle que Geoffrey Kondogbia (FC Séville) serait tout proche de s'engager avec l'AS Monaco. Le nouvel international Français viendrait renforcer un effectif déjà riche en qualité et en quantité.

Une question de temps ?
Selon la Cadena Cope, le transfert de Geoffrey Kondogbia à l'AS Monaco ne serait plus qu'une question de temps. Une offre de 12 millions d'euros est évoquée pour arracher le milieu de terrain international au FC Séville. Le Français âgé de 20 ans pourrait s'engager pour les cinq prochaines saisons avec la nouvelle terreur de la Ligue 1.

Un milieu de rêve
L'AS Monaco possède déjà dans ce secteur des joueurs de grande qualité. Joao Moutinho, Jérémy Toulalan, Mounir Obbadi, Jakob Poulsen et Delvin Ndinga prétendent aux places de titulaires dans le milieu à trois formé par Claudio Ranieri. L'arrivée de Geoffrey Kondogbia offrirait une nouvelle solution de choix à l'entraîneur italien.

Kondogbia très convoité
Si ce transfert se confirmait, il s'agirait d'un joli coup réussi par l'AS Monaco. Car le club de Dmitri Rybolovlev n'est pas le seul à s'intéresser de près à Geoffrey Kondogbia. Le Real Madrid et Manchester United auraient également un œil attentif sur le Français et l'ASM démontrerait une fois de plus un potentiel attractif croissant.

Geoffrey Kondogbia continuerait quant à lui son ascension après sa superbe saison 2012-2013.