AS Rome : clash entre Menez et les supporters !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-22T09:23:00.000Z, mis à jour 2011-04-22T10:08:42.000Z

Rien ne va plus entre Jérémy Menez et l'AS Rome. En une semaine, l'international français aurait été pris à partie par son entraîneur Vincenzo Montella et attaqué par les supporters du club.

Les jours de Jérémy Menez à l'AS Rome sont comptés. En conflit ouvert avec le nouvel entraîneur Vincenzo Montella, le Français aurait en plus été attaqué par des supporters du club.

Le quotidien italien La Gazetta dello Sport dévoile que suite à la défaite à Parme le week-end dernier, des supporters de l'AS Rome auraient suivi Menez à son domicile et détruit le pare-brise de sa voiture en lui jetant des pierres. Selon la presse transalpine, le Français aurait porté plainte mercredi matin.

Cette information intervient après la révélation jeudi d'un accrochage entre Menez et Montella à l'entraînement. L'ancien Monégasque n'aurait pas apprécié une remarque de son entraîneur. La Gazetta dello Sport précise que Montella, énervé par l'attitude du Français, l'aurait attrapé par le col.





Abonné au banc de touche depuis l'arrivée de Montella au poste d'entraîneur, Menez a refusé de prolonger son contrat avec l'AS Rome. Le joueur cherche clairement à quitter le club dès la fin de saison. Si un retour en France paraît peu probable, le jeune homme formé à Sochaux nous confiait récemment que le PSG était son club de cœur.

La fin de saison de Jérémy Menez à Rome ne s'annonce pas des plus agréables, entre hostilité des supporters et désaccord avec l'entraîneur.