AS Rome-Juventus Turin : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-21T13:18:00.000Z, mis à jour 2014-01-21T13:24:04.000Z

L'AS Rome affronte la Juventus Turin mardi soir en quart de finale de la Coupe d'Italie. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct à partir de 20h45.

Le choc des quarts de finale de la Coupe d'Italie oppose les deux meilleures équipes de la première partie de saison, à savoir l'AS Rome de Rudi Garcia et la Juventus Turin de Paul Pogba. Dans son Stadio Olimpico, la Roma espère bien prendre le dessus et prendre ainsi une petite revanche sur les Turinois qui ont étrillé l'équipe romaine en championnat le 5 janvier dernier (3-0). Un match à suivre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>AS ROME-JUVENTUS TURIN EN DIRECT
Ce Roma-Juve est sans contestation possible l'affiche la plus alléchante des quarts de finale de la Coupe d'Italie. Les Turinois semblent intraitables cette saison, tandis que les Romains ont enchaîné les victoires depuis leur revers à... Turin.

Une chance de trophée pour la Roma
Vu l'écrasante domination de la Juventus Turin en championnat, son dauphin la Roma, déjà reléguée à huit longueurs, a plus de chances d'étoffer son palmarès cette saison en Coupe d'Italie. En cas de victoire à domicile face à la Juve, l'AS Rome deviendrait logiquement le grand favori dans cette compétition. Sur sa forme du moment, la Roma semble capable de renverser la Juve, d'autant qu'elle est invincible depuis le début de la saison l'Olimpico.

La Juventus peut tout rafler
Leader incontestable du championnat, la Juventus Turin peut légitimement viser le doublé cette année. Pour cela il faudra aux joueurs d'Antonio Conte se qualifier à Rome. Si Paul Pogba et ses coéquipiers y parviennent, la route vers le doublé sera bien dégagée. Et la victoire 3-0 obtenue le 5 janvier dernier contre cette même Roma devrait donner confiance aux Turinois.

Le coup d'envoi du match AS Rome-Juventus Turin sera donné mardi à 20h45, au Stadio Olimpico (Rome).