AS Rome : Mexes disjoncte !

Voir le site Téléfoot

Mexes zoom
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-23T14:54:00.000Z, mis à jour 2010-09-23T14:54:00.000Z

Philippe Mexes pète les plombs avec l'AS Roma ! En effet, l'international français récemment appelé par Laurent Blanc, s'est fait expulsé contre Brescia et a ensuite explosé de colère.

Qu'arrive t-il à Philippe Mexes avec l'AS Roma ?


Mexes pète un plomb en plein match
Plutôt au niveau avec l'équipe de France, ses matchs avec l'AS Roma ne sont pas du même acabit. En effet, le défenseur central peine à enchainer les bonnes performances sous le maillot romain. Dernier exemple en date, mercredi contre Brescia, qui a vu le club romain s'incliner 2 buts à 1 sur son terrain. L'international français a littéralement explosé, visiblement à bout psychologiquement, après avoir été expulsé par l'arbitre de la rencontre. En effet, ce dernier s'en est ensuite pris à l'arbitre assistant, ses coéquipiers venant même l'entourer pour le calmer. S'en suit un coup de pied dans une caméra, et Mexes finit par rentrer aux vestiaires au bord des larmes.


Mexes en danger avec l'équipe de France ?
Pour sa faute et surtout pour sa réaction après son expulsion face à Brescia, Philippe Mexes a écopé de 3 matchs de suspension. Le défenseur central n'est déjà pas indiscutable dans l'esprit de son entraineur et ce n'est pas son match d'hier qui risque de faire pencher la balance en sa faveur. Mexes peut-il craindre de perdre sa place en équipe de France ? C'est une possibilité sachant que Laurent Blanc a dit qu'il convoquerait des joueurs qui jouent dans leur club.


A moins que Mexes ne décide de tourner au plus vite la page romaine...