Dans l'actualité récente

AS Rome-Naples : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-18T09:14:00.000Z, mis à jour 2013-10-18T21:32:46.000Z

Le choc de la Serie A offre ce vendredi un très attendu AS Rome-Naples à partir de 20h45, pour le compte de la 8e journée de championnat. Une rencontre à suivre sur Telefoot.fr en direct et en intégralité.

Cette saison, l'AS Rome et Naples s'imposent comme les deux rivaux les plus dangereux de la Juventus pour conquérir le titre en Italie. Les Romains occupent d'ailleurs actuellement la place de leader (21 points) devant... le Napoli (19 points). Cette confrontation au Stadio Olimpico pourrait donc être un premier tournant du championnat. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ AS ROME-NAPLES EN DIRECT
Rudi Garcia est en train de réussir son pari avec la Roma. Le technicien français permet aux Giallorossi d'effectuer un début de championnat tonitruant, au-delà des espérances des tifosis en début de saison. Mais face au Napoli de Rafael Benitez, l'affaire s'annonce compliquée.

Les Romains en feu
Avec sept victoires sur les sept premières journées de championnat, l'AS Rome de Rudi Garcia réussit un début de saison absolument parfait. A son arrivée, l'entraîneur français visait simplement une qualification pour une Coupe d'Europe. Aujourd'hui, ce sera minimum la Ligue des champions, et pourquoi pas remporter le titre de champion d'Italie de l'Histoire de la Louve.

Benitez s'est bien adapté
Si en France, nous avons logiquement tendance à nous attarder sur les exploits de Rudi Garcia avec la Roma, rappelons qu'un autre entraîneur étranger est en train de réussir son adaptation à la Serie A. Il s'agit de Rafael Benitez, le coach espagnol de Naples. Présentée en début de saison comme le favori pour le titre avec la Juve, le Napoli de Benitez ne déçoit pas, avec six victoires et un match nul.

Le coup d'envoi du match AS Rome-Naples sera donné vendredi à 20h45 au stade Olimpico (Rome).