ASSE : Bodmer prêté six mois aux Verts

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-01-31T15:30:00.000Z, mis à jour 2013-01-31T17:43:31.000Z

Dernier jour du mercato et dernier coup réalisé par l'ASSE. Après l'arrivée de Yohan Mollo et Andreas Landrup, les Verts recensent ce jeudi l'arrivée de Mathieu Bodmer en provenance du PSG.

Alors que le PSG est focalisé sur l'arrivée de David Beckham, le club francilien voit partir Mathieu Bodmer. Direction l'ASSE pour les six prochains mois.

Au dernier moment
Interrogé par Le Progrès, Rolland Romeyer, président du Directoire de l'ASSE, avait assuré que le mercato du club était terminé. Mais les Verts n'ont pas résisté à l'idée de réaliser un dernier coup. Après de nombreuses négociations, les dirigeants stéphanois sont parvenus à trouver un accord avec le PSG pour Mathieu Bodmer. Le milieu de terrain de 30 ans rejoint le Forez en prêt pour une durée de six mois.

Galtier avait besoin de renfort
Ce jeudi matin, Christophe Galtier a expliqué en conférence de presse se revirement de situation : « Je ne sais pas si je peux me permettre de rester avec seulement trois-quatre milieux de terrain alors qu'on est encore engagé dans toutes les compétitions. Il est normal que je réfléchisse à l'arrivée d'un joueur supplémentaire. Ma réflexion que j'ai entamée hier (mercredi) est de savoir si on doit recruter ou rester comme on est ». Visiblement l'entraineur de l'ASSE a tranché : voilà Mathieu Bodmer en Vert.

En manque de temps de jeu
La nouvelle recrue de l'ASSE n'a disputé cette saison que six matches toutes compétitions confondues dont un seul en tant que titulaire. L'année dernière, Mathieu Bodmer avait inscrit cinq buts en trente-et-une rencontres disputées. Après deux années et demie passées au PSG, le milieu de terrain s'exile pour quelques mois du côté de Saint-Etienne. Objectif pour l'ancien lyonnais : retrouver du temps.

Prochain match de l'ASSE ce samedi (20h) face à Sochaux. Mathieu Bodmer ne devrait pas disputer cette rencontre.