ASSE-Bordeaux : les cinq raisons de parier sur les Girondins

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-25T14:13:00.000Z, mis à jour 2014-09-25T14:17:29.000Z

L'ASSE et Bordeaux s'affrontent jeudi soir en clôture de la 7e journée de Ligue 1 dans un choc d'ambitieux. Telefoot.fr parie sur une victoire des Girondins à Geoffroy-Guichard. Voilà pourquoi...

Saint-Etienne (4e) a l'occasion de rejoindre l'OM en tête du classement de la Ligue 1 en cas de victoire sur les Girondins jeudi soir à 21h. Mais Bordeaux (3e) aussi... Laquelle de ces deux équipes profitera de cette rencontre pour affirmer ses ambitions ? Telefoot.fr mise sur le club au scapulaire pour les cinq raisons suivantes :

1/ Les tests contre les gros
Ces deux équipes ont chacune affronté un gros depuis le début de la saison. Bordeaux a passé l'exam haut la main en atomisant Monaco 4-1, tandis que Saint-Etienne a explosé à Paris 5-0.

2/ Le jeu proposé
Même si les Bordelais n'arrivent pas systématiquement à imposer le jeu léché et offensif qu'ils souhaitent pratiquer, la bonne volonté est là. Et concrètement, les Girondins ont jusqu'ici proposé plus de choses dans le jeu que les Verts.

3/ L'attaque bordelaise
Alors que Mevlut Erding (3 buts) est le seul attaquant à s'exprimer côté stéphanois pour l'instant, l'allant offensif de Bordeaux profite notamment à Cheick Diabaté (3 buts) et surtout un Diego Rolan méconnaissable (4 buts).

4/ Le plafond de "Vert"
Ces dernières saisons, l'ASSE a toujours réussi un parcours plus qu'honorable en championnat, mais les Verts ont invariablement loupé le coche dès qu'il s'agissait de remporter un choc qui leur aurait permis de franchir un palier supplémentaire.

5/ Bordeaux veut prouver
Les bons débuts d'entraîneur de Willy Sagnol et la nouvelle philosophie de jeu de Bordeaux doivent encore être validés. Un bon résultat à Saint-Etienne confirmerait que les Girondins sont bel et bien de retour dans le haut du classement cette saison.

La rédaction de Telefoot.fr parie sur une victoire de Bordeaux à Saint-Etienne sur le score de 2 buts à 0. Avec une cote à 17,00 pour un tel résultat, une mise de 5e vous rapporterait 85€ !
pariez 2

Si le match ASSE-Bordeaux se termine sur le score de 0-0, notre partenaire PMU.fr vous offre jusqu'à 100€ sur vos paris perdants. Rendez-vous sur PMU.fr pour parier sur cette rencontre !