Dans l'actualité récente

ASSE-Karabukspor : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-08-28T10:28:00.000Z, mis à jour 2014-08-28T10:30:51.000Z

L'ASSE reçoit Karabukspor jeudi soir en match retour des barrages de la Ligue Europa. Une rencontre à suivre en direct à partir de 20h30...

En Turquie, l'AS Saint-Etienne a perdu (1-0) contre toute attente alors que les Verts ont eu des occasions franches de marquer et ont globalement montré une supériorité technique sur leur adversaire. Seulement voilà, c'est bien Karabukspor qui l'a emporté et se rend jeudi soir à Geoffroy-Guichard avec l'avantage. A l'ASSE de prouver qu'elle est effectivement plus forte que cette équipe turque. Suivez la rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> ASSE-KARABUKSPOR EN DIRECT
Si les Verts souhaitent renouer avec leur glorieux passé en Coupe d'Europe, ce match contre Karabukspor pourrait être une bonne base. Devant leur public, les Stéphanois ont l'occasion de renverser la situation et de rallumer le chaudron.

Une revanche à prendre
L'ASSE a une revanche à prendre lors de ce match retour. Sur la défaite concédée en Turquie, alors que les Verts semblaient supérieurs, mais aussi et peut-être surtout sur l'élimination de la saison passée. Saint-Etienne s'était alors montré incapable de se qualifier au même stade de la compétition face aux modestes danois d'Esbjerg.

Le foot français en a besoin
Les résultats de plus en plus alarmants des clubs français en Coupe d'Europe ces dernières saisons ont mis en grand danger la place de la France au coefficient UEFA. Actuellement 6e, le football français risque de se faire dépasser par la Russie cette saison si les clubs engagés n'enregistrent pas de meilleurs résultats. La conséquence serait de perdre la 3e place qualificative pour les tours préliminaires de Ligue des champions. L'ASSE doit donc absolument apporter sa contribution en accédant au moins aux poules de la C3.

Le coup d'envoi du match ASSE- Karabukspor sera donné jeudi à 20h30 dans le stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne).