Dans l'actualité récente

ASSE : Laurent Batlles, le retraité reconverti

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-05-25T07:58:00.000Z, mis à jour 2012-05-25T08:04:26.000Z

Le milieu de terrain des Verts a mis fin à sa carrière à la suite du dernier match de championnat. A 36 ans, Laurent Batlles ne s'accorde pas de repos en décidant d'incorporer directement la cellule supervision du club stéphanois.

Très apprécié au sein du club, le meneur de jeu avait reçu un hommage appuyé de la part du public de Geoffroy Guichard lors de la rencontre face à Bordeaux.



19 années de service


C'est l'un des joueurs les plus expérimentés du championnat de France qui a raccroché ses crampons le week end dernier. Formé à Toulouse, Laurent Batlles a connu sept clubs français en l'espace de 19 ans. Avec plus de 470 matches de championnat et une trentaine en coupe d'Europe, le milieu de terrain aura le seul regret de n'avoir pu inscrire un titre à son palmarès.



La satisfaction de Romeyer


Sur le site officiel de l'ASSE, le co-président du club se réjouit de l'arrivée de son ancien joueur dans l'administration du club. Pour Roland Romeyer, Batlles sera d'un grand soutien pour les Verts « Nous sommes donc tous ravis qu'il ait choisi l'ASSE pour débuter une nouvelle carrière. Laurent va nous apporter toutes ses connaissances et ses relations. »



« Je veux participer à la progression de l'ASSE »


Après l'annonce de sa décision sur son compte Twitter, Laurent Batlles a expliqué son choix, « aujourd'hui, ce grand club me donne l'opportunité de lui apporter mon expérience. C'est un vrai palier pour moi. Je veux participer à la progression de l'ASSE » précise-t-il tout en reconnaissant une inconnue concernant son nouveau poste « on définira précisément mes missions de supervision avec le coach.»


Christophe Galtier dispose désormais d'un nouveau membre dans son staff qui partage la même ambition pour le club.