Dans l'actualité récente

ASSE : Mercato terminé pour les Verts !

Voir le site Téléfoot

Andreas Laudrup signe à l'ASSE
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-01-30T16:28:00.000Z, mis à jour 2013-01-30T16:51:32.000Z

Interrogé par Le Progrès, Rolland Romeyer, président du Directoire de l'ASSE, a assuré qu'il ne devrait plus avoir de mouvements d'ici la fin du mercato. Les Verts auront finalement recruté deux joueurs.

Alors que la clôture du mercato est prévue pour jeudi à minuit, les dirigeants de l'ASSE affirment déjà qu'il n'y aura plus de départ ni d'arrivée.

« Pas dans l'optique de recruter »
Dimanche, à l'issue de la victoire de l'ASSE face à Bastia (3-0), Christophe Galtier a évoqué les derniers jours du mercato. Pour le coach stéphanois, cela ne fait aucun doute : son effectif est aujourd'hui au complet. « Nous ne sommes pas dans une réflexion d'aller chercher des joueurs à l'extérieur. Nous allons avoir des retours de blessés comme Nicolita et Hamouma. Faouzi Ghoulam va rentrer plus rapidement que prévu de la CAN. Max-Alain Gradel reviendra aussi de la CAN. Nous ne sommes pas dans l'optique de recruter ».

« Rien ne bouge »
Ce mercredi, Rolland Romeyer a confirmé les dires de son entraineur. Le président du Directoire de l'ASSE a affirmé dans Le Progrès qu'il n'y aurait plus de mouvements : « Il n'y a rien qui bouge. Il ne devrait pas y avoir de départs. Les portes sont fermées. Je ne vais pas m'amuser à vendre quelqu'un la veille de la clôture du mercato. S'il y a du mouvement il faut que ça se fasse mercredi. Il y a toutefois de grandes chances pour que personne ne signe ».

Mollo déjà décisif
Au final, durant ce mercato hivernal, l'ASSE aura recruté deux joueurs. Yohan Mollo, en provenance de Nancy, a réussi des débuts convaincants. Le néo-stéphanois a déjà disputé six rencontres. L'attaquant a même offert un but et deux passes décisives à ses nouveaux partenaires. De son côté, Andreas Laudrup, prêté par le FC Nordsjälland, n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves. Le milieu de terrain de 22 ans n'a pas encore évolué sous le maillot des Verts.

Pour leur prochaine rencontre l'ASSE affrontera Sochaux, samedi à 20h.