ASSE - Mollo : " Je suis dans mon élément "

Voir le site Téléfoot

Mollo - ASSE
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-13T16:49:00.000Z, mis à jour 2013-02-14T10:39:56.000Z

Plus d'un mois après son arrivée à l'ASSE, Yohan Mollo tire un bilan de ses premiers matches sous le maillot vert. Le néo-attaquant stéphanois avoue avoir déjà trouvé ses marques au sein de l'équipe forézienne.

En recrutant Yohan Mollo, l'ASSE souhaitait se renforcer offensivement. De son côté, l'attaquant voulait s'épanouir après une première partie de saison catastrophique avec Nancy. Opération réussie pour les deux parties qui semblent ravies de ce transfert.

« Séduit à 100% »
Un mois passé à Saint-Etienne, et voilà Yohan Mollo déjà conquis par son nouveau club. « Je suis séduit à 100%. L'ASSE correspond à ma philosophie. C'est un club et une ville qui respirent le football. Comme on dit ici, on vit et on mange football. C'est ce que je recherchais car je suis un passionné du jeu et du foot en général. Je suis dans mon élément » a-t-il avoué sur le site officiel du club.

« Placé dans les meilleures conditions »
Décrit comme un joueur « ingérable » par son ancien entraineur, Yohan Mollo confie s'être très bien intégré au groupe stéphanois. « J'ai la chance d'évoluer aux côtés de joueurs avec de grandes qualités humaines. Cela a facilité mon adaptation. J'ai été placé dans les meilleures conditions pour m'intégrer. Cela s'est fait naturellement. Je n'ai pas eu besoin de forcer ma personnalité » explique la recrue de l'ASSE.

« J'attends toujours plus de moi »
Sur le terrain, Yohan Mollo semble également s'être très rapidement adapté à sa nouvelle équipe. Depuis son arrivée à l'ASSE, l'attaquant a en effet disputé huit rencontres avec les Verts. Et l'ancien nancéen a d'ores et déjà prouvé son importance dans le jeu stéphanois avec deux buts et deux passes décisives. « On réclame à un attaquant d'être le plus décisif possible pour l'équipe. J'essaye de faire le geste juste. Je joue avec mes qualités et je veux démontrer que je peux aider l'équipe. Je ne veux pas m'arrêter là. J'attends toujours plus de moi. »

Prochain match de l'ASSE ce dimanche à 17h. Yohan Mollo et les siens affronteront Reims, seizième du championnat. L'occasion peut-être pour les Verts de se rapprocher un peu plus du podium de la Ligue 1.