ASSE-OM : les 5 raisons de parier sur les Verts

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-16T16:11:00.000Z, mis à jour 2014-02-16T19:46:57.000Z

L'ASSE reçoit l'OM dimanche soir en clôture de la 25e journée de Ligue 1. Le vainqueur de ce duel sera un vrai prétendant au podium. La rédaction de Telefoot.fr parie sur les Verts pour cinq raisons.

En cas de victoire dimanche soir à Geoffroy-Guichard, l'ASSE pourra regarder encore plus haut et rêver de podium. Si c'est l'OM qui l'emporte, les Phocéens eux aussi retrouveront de grandes ambitions. Voici les cinq raisons qui nous font penser que les Verts seront les grands gagnants de ce match :

1/ Brandao va marquer
Comme le veut la coutume, Brandao va forcément marquer lors de ce match contre son ancien club. L'attaquant brésilien pèse toujours autant sur les défenses adverses, et il créera au moins des espaces que Romain Hamouma, Benjamin Corgnet ou Franck Tabanou se feront un plaisir d'exploiter.

2/ Sainté aime les gros
Dans son Chaudron, l'ASSE a bien réussi depuis le début de saison, mis à part le revers contre Lyon. Les Verts ont effet accroché le PSG (2-2), battu Bordeaux (2-1) et Lille (2-0). Ce n'est donc pas la venue de l'OM qui devrait leur faire peur.

3/ L'OM trop inconstant
Cette saison, l'OM est capable du meilleur comme du pire. Les derniers résultats marseillais obéissent à cette règle. Ils viennent d'écraser Bastia (3-0), mais avaient concédé juste avant un nul (2-2) contre Toulouse au Vélodrome. Ce déplacement à Saint-Etienne ne présage rien de bon pour les Phocéens.

4/ La série stéphanoise
L'ASSE vient d'aligner cinq victoires de rang à domicile. La dernière fois que les Verts n'ont pas gagné à Geoffroy-Guichard remonte au 10 novembre 2013, face au rival lyonnais (1-2).

5/ Les grands clubs...
Nous sommes ici en présence de deux clubs historiques, deux géants du foot français. Mais alors que l'OM a occupé le haut du pavé encore récemment, l'ASSE met un peu plus de temps à retrouver les sommets. Ce match est l'occasion de montrer que les Verts sont de retour parmi les meilleurs.

La rédaction de Telefoot.fr parie sur une victoire de l'ASSE sur le score de 2 buts à 1 contre l'OM. Avec une cote à 7,50 pour ce résultat, une mise de 5€ vous rapporterait 37,50€.

pariez 2


Pour le match ASSE-OM, notre partenaire PMU.fr vous offre un pari gratuit si le score final est de 0-0. Rendez-vous sur PMU.fr pour parier sur ce choc historique de la Ligue 1.