ASSE : Paul Pogba était à Geoffroy-Guichard

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-02-17T14:40:00.000Z, mis à jour 2014-02-17T14:43:56.000Z

Remplaçant dimanche après-midi lors du match de la Juventus, Paul Pogba s'est rendu le soir même à Saint-Etienne pour assister au choc ASSE-OM à Geoffroy-Guichard.

Un spectateur de marque était présent dimanche soir dans les travées de Geoffroy-Guichard. L'international français Paul Pogba a assisté au match ASSE-OM, alors même que la Juve jouait dans l'après-midi.

Pogba puni par Conte
Dimanche après-midi, Paul Pogba a observé ses coéquipiers de la Juventus s'imposer contre le Chievo Vérone (3-1) du banc de touche. Le Français était en effet puni par son entraîneur Antonio Conte après que ce dernier ait critiqué sa « nonchalance » lors du match précédent. Le jeune milieu de terrain n'est même pas entré en cours de jeu et s'est donc rendu par la suite à la rencontre ASSE-OM totalement frais pour profiter de choc du championnat de France.

Soutenir la famille
Rappelons que Florentin Pogba (23 ans), le grand frère de Paul, joue à Saint-Etienne. D'où la présence de l'international français dans les tribunes de Geoffroy-Guichard. Malheureusement pour lui, le frangin n'a pas eu sa chance lors de cette rencontre.

Un dimanche tranquille pour les frères Pogba.