Dans l'actualité récente

ASSE : Rencontre entre Aubameyang et dirigeants stéphanois

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-06-29T16:03:00.000Z, mis à jour 2013-06-29T16:06:40.000Z

Le journal Le Progrès révèle que Pierre-Emerick Aubameyang a rencontré ce samedi matin les dirigeants de l'ASSE. Cependant, l'attaquant des Verts qui bénéficie d'un bon de sortie n'aurait pas encore choisi sa future destination.

Pierre-Emerick Aubameyang devrait quitter l'ASSE lors de ce mercato estival. Reste à savoir dans quel club évoluera l'attaquant gabonais la saison prochaine.

« Une seule vente importante »

Les joueurs de l'ASSE ont repris le chemin des terrains ce mercredi. L'occasion pour Christophe Galtier de faire le point sur le mercato. Et l'entraîneur des Vert a été clair : « Le club a toujours annoncé qu'il y aurait qu'une seule vente importante. C'est toujours d'actualité. Beaucoup de joueurs sont sollicités mais très peu partiront. Le club n'est pas dans l'obligation de vendre ».


« Rien de nouveau »

Et cette « grosse vente » devrait être celle de Pierre-Emerick Aubameyang. L'attaquant gabonais est en effet le seul joueur de l'effectif stéphanois a bénéficier d'un bon de sortie. Après deux saisons et demie à l'ASSE, le buteur devrait donc quitter le Forez. Le Progrès révèle d'ailleurs que ce dernier a rencontré Stéphane Tessier, directeur général des services du club, ce samedi matin. « Il n'y a rien de nouveau pour le moment » aurait seulement commenté le principal intéressé.

De nombreux clubs intéressés

Pourtant, plusieurs clubs semblent suivre de près le dossier. Selon le Daily Mirror, deux équipes anglaises songeraient au Gabonais. Everton et Newcastle convoiteraient en effet le buteur de l'ASSE. L'Atletico Madrid penserait également à Pierre-Emerick Aubameyang pour remplacer Radamel Falcao, d'après El Mundo Deportivo. L'Anzhi Makhachkala serait également sur le coup.