ASSE - Rennes : Les compositions probables sans Brandao et Guilavogui

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-18T08:01:00.000Z, mis à jour 2014-04-18T08:07:12.000Z

Vendredi soir, pour l'ouverture de la 34ème journée de Ligue 1, l'ASSE et Rennes croisent le fer. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Le match face au Stade Rennais sonne déjà comme la dernière chance pour Saint-Etienne d'accrocher la troisième place, qualificative au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Relégués à sept points de Lille, actuel troisième, les Stéphanois seront privés de Brandao et Guilavogui pour affronter les Bretons.

La composition probable de Saint-Etienne
Face à Rennes, Christophe Galtier devrait aligner une équipe quasiment type. Dans les cages, Ruffier tâchera de ne pas prendre de but, épaulé par Clerc, Bayal, Perrin et Trémoulinas en défense. Dans l'entrejeu, Lemoine, Clément et Cohade devraient être titulaires, tout comme Hamouma, Tabanou et Erding en attaque. Le coach forézien devra composer sans Brando, suspendu, ni Guilavogui, victime d'une déchirure des ischio-jambiers. Sa fin de saison est d'ailleurs fortement compromise.

ASSE : Ruffier - Clerc, Bayal, Perrin, Trémoulinas - Lemoine, Clément, Cohade - Hamouma, Tabanou, Erding

La composition probable de Rennes
Fraichement qualifié pour la finale de la Coupe de France après sa victoire 3-2 face à Angers mardi, Rennes devrait se présenter à Geoffroy-Guichard avec une équipe fortement remaniée. Dans les cages, Costil commencera la rencontre, tout comme Moreira, Boye, Armand et M'Bengue en défense. Danzé, blessé à la cuisse droite, et Kana-Biyik n'ont pas été retenus dans le groupe. Au milieu de terrain, Pajot, Konradsen et Makoun devraient être titulaires. Ils épauleront en attaque Ntep, Kadir et Oliveira. Toivonen, blessé au pied, est resté à Rennes.

Rennes : Costil - Moreira, Boye, Armand, M'Bengue - Pajot, Konradsen, Makoun - Ntep, Kadir, Oliveira