Dans l'actualité récente

ASSE-Rennes : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Jeremy Clément - ASSE
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-17T22:21:00.000Z, mis à jour 2014-04-18T12:36:35.000Z

L'ASSE reçoit Rennes à Geoffroy Guichard vendredi soir en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Une rencontre à suivre en direct à partir de 20h30.

L'AS Saint-Etienne lutte pour conserver sa 4e place et pourrait profiter de ce match à domicile contre Rennes pour la conforter. Les joueurs du Stade Rennais viennent quant à eux de se qualifier pour la finale de la Coupe de France, se préparant une fin de saison plus enthousiasmante que prévue. Un bon résultat face à l'ASSE serait bon à prendre, même si les Bretons (14e) n'ont plus grand-chose à espérer ni à craindre dans ce championnat. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>ASSE-RENNES EN DIRECT
Saint-Etienne, qui reste sur deux nuls d'affilée, veut retrouver le chemin de la victoire à domicile contre Rennes.

L'ASSE stagne
Depuis sa victoire rocambolesque dans le derby à Lyon (1-2), l'ASSE n'a plus gagné, enchaînant deux nuls de suite. D'abord à Saint-Etienne contre Nice (1-1), puis à Reims (2-2) après avoir été mené 2-0. Les Verts ont du coup compromis leurs chances de podium, même s'il demeure accessible mathématiquement. Ils doivent surtout penser désormais à conserver leur quatrième place. Et pour cela, prendre les trois points devant Rennes vendredi soir.

Rennes sur son nuage
Alors que le Stade Rennais se dirigeait vers une fin de saison morose, englué dans le milieu de tableau, la qualification pour la finale de la Coupe de France en début de semaine a redonné le sourire en Bretagne. Les joueurs de Philippe Montanier joueront tous leurs matches de championnat sans pression particulière jusqu'à cette finale au Stade de France. Ce qui pourrait rendre l'équipe de Rennes encore plus dangereuse.

Le coup d'envoi du match ASSE-Rennes sera donné vendredi à 20h30 au stade Geoffroy Guichard (Saint-Etienne).

>Lire aussi ASSE-Rennes : Les compositions probables sans Brandao et Guilavogui