Dans l'actualité récente

ASSE - Transfert : Erding et Mollo ont signé (officiel)

Voir le site Téléfoot

Erding et Mollo signent à l'ASSE
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-09-02T17:24:00.000Z, mis à jour 2013-09-03T08:30:22.000Z

Le recrutement de l'ASSE cet été se termine en beauté avec les signatures de l'attaquant de Rennes Mevlut Erding (26 ans) et le milieu offensif de Nancy Yohan Mollo (24 ans).

Yohan Mollo et Mevlut Erding ont officiellement signé à l'ASSE ce lundi 2 septembre. L'arrivée de ces deux joueurs confirme les ambitions des Verts cette saison malgré l'élimination en Ligue Europa.

Mollo connaît la maison
Déjà prêté en seconde partie de saison dernière à l'ASSE, Yohan Mollo avait apporté sa précision de passes à l'équipe de Christophe Galtier. Séduits par le joueur nancéen, les Verts ont réussi à obtenir un nouveau prêt d'un an, avec option d'achat de la part des dirigeants lorrains. Une bonne affaire pour Saint-Etienne, qui étoffe encore un milieu de terrain déjà bien garni en techniciens de qualité (Romain Hamouma, Benjamin Corgnet).

Erding pour épauler Brandao
Bien fournis en passeurs, les Stéphanois devaient également se trouver un attaquant supplémentaire depuis le départ de Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund). C'est chose faite avec l'arrivée du Rennais Mevlut Erding, engagé pour quatre ans. L'international turc épaulera ou remplacera Brandao selon les circonstances, possédant un profil très différent de celui du Brésilien. Les vœux de Christophe Galtier ont été entendus par les dirigeants de l'ASSE.

La Ligue Europa oubliée
Avec ces deux arrivées, l'ASSE prouve que la déception de l'élimination en Ligue Europa n'a pas entamé les ambitions du club. Les Verts ont d'ailleurs réalisé un gros match dimanche contre Bordeaux en championnat (victoire 2-1) et occupent ainsi une flatteuse troisième place au classement de la Ligue 1. Avec Erding et Mollo, Saint-Etienne pourra sans doute continuer à regarder le haut de tableau.

Que de bonnes nouvelles pour les supporters de l'ASSE.