Dans l'actualité récente

ASSE - Transfert : Ghoulam plaît à Naples

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-29T15:41:00.000Z, mis à jour 2014-01-29T16:07:32.000Z

Proche d'un départ l'été dernier, Faouzi Ghoulam pourrait finalement quitter l'ASSE cet hiver. Direction la Serie A italienne dans le club de Naples.

Faouzi Ghoulam (23 ans le 1er février) pourrait ne pas finir la saison à Saint-Etienne. Le latéral gauche de l'ASSE intéresse en effet Naples. Les dirigeants des deux clubs et le joueur ont jusqu'au 31 janvier minuit pour se mettre d'accord.

Naples veut Ghoulam
Selon le quotidien L'Equipe, Naples souhaiterait recruter Faouzi Ghoulam avant la fin du mercato (31 janvier minuit). Les dirigeants de l'ASSE auraient d'ores et déjà reçu une offre comprise entre 3,5 et 4 millions d'euros de la part de leurs homologues italiens pour le latéral gauche, international algérien (4 sélections).

Après l'échec Gonalons
Une information qui montre que le club napolitain n'a pas été trop échaudé par l'échec des négociations concernant le capitaine lyonnais Maxime Gonalons. Naples continue à regarder du côté de la Ligue 1 mais s'attaque cette fois à un joueur de l'effectif du grand rival des Gones, l'ASSE.

Encore un faux-départ ?
Lors de la dernière intersaison, Faouzi Ghoulam et l'ASSE s'étaient mis d'accord pour un départ du défenseur. Mais l'international algérien formé dans le Forez était finalement resté chez les Verts, faute de proposition satisfaisante pour toutes les parties. Assistera-t-on à un bis repetita ?

Réponse avant le vendredi 31 janvier à minuit, date de clôture du mercato. Rappelons que Faouzi Ghoulam est sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2016.