Dans l'actualité récente

ASSE - Transfert : Gomis de retour, pourquoi pas ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2013-07-07T16:05:00.000Z, mis à jour 2013-07-08T08:13:12.000Z

Président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caïazzo a expliqué que Bafétimbi Gomis reviendra tôt ou tard dans son club formateur. Une déclaration qui tombe au moment où l'attaquant n'est plus en odeur de sainteté à l'OL.

Ecarté du groupe par l'Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis cherche une destination où rebondir. Et si c'était à l'AS Saint-Etienne, son club formateur ?

La porte est ouverte...
"Nous adorons Bafétimbi Gomis, et d'ailleurs, je suis sûr qu'un jour il reviendra à l'AS Saint-Etienne." Ces propos sortent de la bouche de Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance des Verts et grand fan de l'actuel buteur de l'Olympique Lyonnais. La porte semble donc ouverte pour celui qui a porté le maillot des Stéphanois pendant 169 matches, avec 51 réalisations au compteur.

... mais pas pour tout de suite
"Maintenant, peut-être qu'il reviendra un peu plus tard quand sa carrière sera plus sur la fin. C'est quelqu'un qui a été l'un des joueurs mythiques de l'AS Saint-Etienne." continue Bernard Caïazzo, toujours au micro de l'émission l'Equipe Mercato. Bien entendu, il s'agit plus d'une provocation envers le club rival qu'une vraie invitation. Quoique.

Parfait pour remplacer Aubameyang ?
Depuis qu'Aubameyang a signé avec le Borussia Dortmund, une place est vacante à l'AS Saint-Etienne, une place qui siérait éventuellement à Gomis, même si le transfert paraît très compliqué (il l'était déjà quand il a plié bagage pour Lyon). "Le but de Christophe Galtier et des personnes qui s'occupent du recrutement est de trouver le bon profil pour remplacer Aubameyang." La quête continue.

Au final, le retour de Gomis à l'ASSE n'est pas pour tout de suite, si retour il y a.