ASSE - Transfert : Les Verts pistent Montano

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2012-08-08T16:03:00.000Z, mis à jour 2012-08-08T16:08:07.000Z

Désireux de renforcer son attaque, l'AS Saint-Etienne poursuit ses recherches dans ce secteur. Outre l'ancien Bordelais Fernando Cavenaghi, les Verts suivent également l'attaquant du Stade Rennais Victor Hugo Montano.

L'ASSE est toujours à la recherche d'un attaquant. La nouvelle piste mène au Colombien Victor Hugo Montano.

Montano, nouvelle piste

Selon le Progrès, Saint-Etienne aurait Victor Hugo Montano dans le viseur. Arrivé au Stade Rennais en 2010, Montano a découvert la Ligue 1 un an plus tôt avec Montpellier. En trois saisons dans le championnat de France, le Colombien a inscrit 26 buts en 97 matches de Ligue 1. L'année dernière, il a même inscrit 4 buts en Ligue Europa.

Les Verts continuent leur marché

Avec déjà 3 recrues, l'ASSE réalise un mercato solide. En défense, François Clerc est arrivé en provenance de Nice, et au milieu de terrain, ce sont Renaud Cohade et Romain Hamouma qui ont rejoint le Forez. Seule l'attaque de l'AS Saint-Etienne n'a pas encore vu débarquer de nouvelles têtes. Mais cela pourrait donc évoluer d'ici la fin du mercato.


Pas d'empressement

Mais l'ASSE ne souhaite pas aller plus vite que la musique. Toujours dans le Progrès, les dirigeants des Verts expliquent qu'il « faudra attendre la fin du mercato ». D'autant que l'AS Saint-Etienne étudie une autre piste pour leur attaque : celle menant à Fernando Cavenaghi. L'Argentin est libre de tout contrat depuis son départ de River Plate.

L'ASSE a prévenu : il faudra attendre un peu avant de voir arriver un nouveau joueur dans le Forez.