ASSE: le tweet de Ntep va t-il gâcher son arrivée?

Un tweet de l'attaquant international pourrait semer le trouble popur ses débuts ce week-end sous le maillot stéphanois.
Ntep félicite Nabil Fekir
Les débuts de Paul-George Ntep vont-ils être contrariés par un tweet à même d'être diversement apprécié par les supporters des Verts? Telle est la question qui se pose après la résurgence d'un message de l'ancien joueur de Wolfsburg dans lequel il met en avant le geste de Fekir ô combien polémique lors du dernier derby entre l'ASSE et son rival de toujours l'Olympique lyonnais. Pour rappel, le joueur lyonnais avait ostensiblement montré son maillot au public de Geoffroy-Guichard au terme d'une démonstration de son équipe (0-5). A en juger par le coeur accompagnant un affectueux "Nabilou", l'ancien rennais avait apprécié le geste devant son téléviseur.
Mounier prié de faire ses valises
Dans la plupart des clubs, ce genre de message retomberait rapidement dans l'anonymat. Mais le précédent Anthony Mounier* est là pour rappeler que les choses peuvent rapidement s'envenimer du côté de l'Etrat, le centre d'entraînement des Verts. Si Paul-Georges Ntep a pris soin d'effacer ce message, des supporters de l'Olympique Lyonnais l'ont vite remis en ligne, histoire de rappeler que le nouvel attaquant de l'AS Saint-Etienne avait choisi son camp lors du dernier derby. Et c'est plutôt de bonne guerre. Si les fans stéphanois n'ont pour le moment pas moufté, on guettera nénamoins le premier rendez-vous du nouvel attaquant de l'ASSE avec une partie de ses supporters ce dimanche lors du déplacement à Nice (15h).
Et Paul-Georges Ntep a (pas assez) vite nettoyé son Twitter 😋 pic.twitter.com/JcnFOEhA4g
dash; Mordu 2 Foot (@Mordu2Foot) 17 janvier 2018
* La veille de l'annonce de son prêt dans le Forez, les supporters stéphanois des Green Angels avaient exprimé leur colère envers le joueur à qui ils reprochaient notamment un peu glorieux "On bai*** les Verts" lancé un soir de victoire au Chaudron sous le maillot niçois. Prêté par Bologne, Anthony Mounier, un ancien lyonnais, avait dû rebrousser chemin et prendre la direction de l'Atalanta Bergame.