ASSE : Les Verts dévoilent leur maillot spécial finale

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-15T13:36:00.000Z, mis à jour 2013-04-15T14:14:32.000Z

Lors de sa première finale de Coupe de la Ligue samedi prochain, l'ASSE arborera un maillot inédit, confectionné spécialement pour l'occasion. Telefoot.fr vous le présente en avant-première...

La finale de la Coupe de la Ligue opposera samedi prochain au Stade de France l'AS Saint-Etienne au Stade Rennais. Pour l'occasion, les Verts joueront avec un maillot spécial dévoilé en avant-première sur le site officiel de l'ASSE :

Le maillot de la finale de la Coupe de la Ligue pour l'AS Saint-Etienne



Saint-Etienne sur tous les fronts
Rappelons que l'ASSE connaît une fin de saison haletante, avec des ambitions dans toutes les compétitions. Actuellement 4e de Ligue 1, Saint-Etienne peut encore espérer accrocher le podium et donc la Ligue des champions. Mais les Verts sont également qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France, et disputeront donc cette finale de Coupe de la Ligue. Les Stéphanois réussiront-ils à courir plusieurs lièvres à la fois ?

La France derrière les Verts
La finale de Coupe de la Ligue au Stade de France devrait se jouer à guichets fermés. Et l'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti n'a pas tout à fait tort quand il déclare en conférence de presse que son équipe jouera contre la France entière qui supportera l'ASSE. La cote de sympathie des Verts est en effet incomparable avec celle des Bretons et le SdF sera majoritairement vert samedi prochain.

Rennes pour sauver sa saison
Côté rennais, le club espère finir la saison sur une bonne note. L'équipe de Frédéric Antonetti ne met plus un pied devant l'autre depuis la reprise et semble condamnée à finir dans le ventre mou en championnat. Mais un trophée pourrait redorer le blason du club. L'ASSE part toutefois avec la faveur des pronostics face à Rennes.

Ce maillot inédit des Stéphanois montre en tout cas à quel point cette finale est importante pour l'ASSE.