ASSE - Zouma : "Nous ne lâcherons rien"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-04-30T16:36:00.000Z, mis à jour 2013-04-30T16:45:28.000Z

Le jeune défenseur central de l'ASSE Kurt Zouma estime que son équipe peut encore réaliser de grandes choses dans cette fin de saison. Les Verts n'ont pas dit leur dernier mot...

Buteur dimanche dernier à Lyon (1-1), Kurt Zouma explique sur le site officiel de l'ASSE que la victoire en Coupe de la Ligue n'a fait qu'aiguiser l'appétit des Verts. Les Stéphanois veulent finir la saison le plus haut possible.

« Nous ne lâcherons rien »
Au cas où certains en douteraient, Kurt Zouma confirme que les joueurs de l'ASSE ne se considèrent pas en vacances après leur victoire en Coupe de la Ligue : « La saison n'est pas terminée. Nous avons encore les moyens de vivre d'autres moments très forts. Nous avons prouvé face à Ajaccio puis face à Lyon que nous ne lâcherons rien. Nous sommes concentrés sur les quatre derniers matches. » Et vu les adversaires à venir pour les Verts, il vaut mieux.

« Notre force, c'est le groupe »
Kurt Zouma explique l'invincibilité de l'ASSE en championnat depuis le début de l'année 2013 : « Notre force, c'est le groupe. L'état d'esprit et la confiance entre nous sont nos atouts. Nous avons tous le même objectif. Que ce soit les titulaires ou les remplaçants qui rentrent, nous sommes tous des compétiteurs et nous avons tous envie de finir le plus haut possible au classement. »

« Une fin de saison palpitante »
L'ASSE, actuel 4e du classement à seulement deux points du podium, s'apprête à vivre un sprint final assez intense. Kurt Zouma en est parfaitement conscient : « Nous avons une fin de saison palpitante à jouer. Comme le coach nous le répète, il faut croquer dedans à pleines dents. Ce n'est que du bonheur. Il faudra jouer les quatre derniers matches avec beaucoup de détermination, beaucoup d'envie et de plaisir. A chaque match, l'équipe qui en voudra le plus gagnera. »

Prochain rendez-vous pour l'ASSE, la réception de Bordeaux vendredi 3 mai au stade Geoffroy-Guichard.