Dans l'actualité récente

Athletic Bilbao-Naples : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-08-27T10:09:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T10:13:05.000Z

L'Athletic Bilbao reçoit Naples mercredi soir en match retour des barrages de la Ligue des champions. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h45.

Le match Athletic Bilbao-Naples constitue sans doute la plus belle affiche des barrages de la Ligue des champions. A l'aller, les Basques ont ramené un bon nul 1-1 d'Italie et se trouvent donc en position favorable pour ce match dans le nouveau San Mamés. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> ATHLETIC BILBAO-NAPLES EN DIRECT
L'Athletic Bilbaa a l'occasion ce mercredi de valider son ticket pour une phase de groupes de Ligue des champions après 16 années d'absence. Mais Naples semble tout à fait capable de passer.

Bilbao 16 ans après
La dernière campagne du club basque en C1 remonte à 1998, grâce à la deuxième place obtenue par un certain Luis Fernandez comme entraîneur. Aujourd'hui sous les ordres d'Ernesto Valverde, l'équipe basque a l'occasion de renouer avec le plus haut niveau européen. Le coach n'a pas caché l'importance de cette rencontre en conférence de presse : « Les joueurs sont très concentrés et motivés, ils pensent à ce match depuis des mois. »
Composition probable de l'Athletic Bilbao :
Iraizoz - Susaeta, Gurpegui, Laporte, De Marcos - Balenziaga, Iturraspe, Rico, Beñat, Muniain - Aduriz.

Naples a tout pour passer
A l'instar d'Ernesto Valverde, Rafael Benitez dispose de l'intégralité de son effectif avant de disputer cette rencontre. Le Napoli peut notamment compter sur une puissance offensive à même de faire trembler n'importe quelle défense. Les Italiens paraissent donc parfaitement capables de marquer à leur tour sur terrain adverse.
Composition probable de Naples :
Cabral - Ghoulam, Henrique, Albiol, Koulibaly - Callejon, Jorginho, Hamsik, Gargano, Mertens - Higuain.

Le coup d'envoi du match Athletic Bilbao-Arsenal sera donné mercredi à 20h45 à San Mamés (Bilbao).