Dans l'actualité récente

Atlético Madrid : Antoine Griezmann lance un challenge à ses fans

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-21T10:41:00.000Z, mis à jour 2014-08-21T10:44:38.000Z

Via les réseaux sociaux, les joueurs de football peuvent être au plus près de leurs supporteurs. Sur Twitter, Antoine Griezmann a lancé un challenge à tous ses aficionados. A la clé, un maillot de la star de l'Atlético Madrid.

Il y a quelques années Téléfoot lançait son challenge Téléfoot, dans lequel l'objectif était de toucher la barre transversale du milieu de terrain. Un phénomène qui n'a pas échappé à Antoine Griezmann, qui propose un défi similaire à ses fans.

Bienvenue au #GriziDefi. C'est simple. Par 2 ou +, le but est de toucher la barre.Le perdant a un gage.Le g... https://t.co/7XC8dc4wFF

— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 20 Août 2014

Un maillot à la clé
Antoine Griezmann est une véritable star des réseaux sociaux, avec plus de 527 000 abonnés sur Twitter, et près de deux millions de fans sur Facebook. Pour remercier ses supporteurs, le nouveau joueur de l'Atlético Madrid a décidé d'organiser un concours assez original sur Twitter. Le principe : à deux ou plus, essayez de toucher la barre transversale. Celui qui n'y arrivera pas récoltera un gage, et le plus original sera récompensé par un maillot d'Antoine Griezmann.

Sur sa page Facebook, le Français a déjà commencé à publier quelques vidéos issues du challenge.