Atlético Madrid - Chelsea : Les compositions probables, sans Hazard, en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-22T06:56:00.000Z, mis à jour 2014-04-22T07:05:24.000Z

Mardi soir, la Ligue des Champions fête son retour avec une alléchante demi-finale. Au stade Vicente Calderon, l'Atlético Madrid et Chelsea croisent le fer, dans une rencontre qui s'annonce explosive. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

En lice pour un doublé C1-Liga, l'Atlético Madrid recevra Chelsea en pleine confiance, d'autant que l'équipe entraînée par Diego Simeone est au complet. La situation est moins réjouissante pour Mourinho et sa bande, qui devront composer sans Samuel Eto'o.

La composition probable de l'Atlético Madrid
Après avoir éliminé le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, l'Atlético Madrid s'attaque à Chelsea, qui a de son côté disposé du PSG. L'entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone dispose d'un effectif au complet pour affronter les Blues. Ainsi, Thibaut Courtois débutera dans les cages, tout comme Juanfran, Miranda, Godin et Filipe Luis en défense. Dans l'entrejeu, Raul Garcia, Gabi, M.Suarez et Koke devraient être titulaires. Arda Turan, qui fait son retour après avoir été écarté des terrains durant quatre matches, devrait commencer sur le banc. En attaque, Diego Costa et David Villa tenteront de faire trembler les filets de Petr Cech.

Atlético Madrid : Courtois - Juanfran, Miranda, Godin, Filipe Luis - Raul Garcia, Gabi, M.Suarez, Koke - Diego Costa, Villa

La composition probable de Chelsea
Si Simeone peut compter sur la totalité de son effectif, la situation est quelque peu différente à Chelsea. José Mourinho devra composer sans Samuel Eto'o, forfait de dernière minute à cause d'une inflammation au genou. L'ancien technicien de Porto devra également se passer d'Ivanovic, suspendu, et probablement d'Eden Hazard, qui rentre tout juste de blessure, lui qui a disputé son dernière match il y a quelques semaines, en quart de finale retour de la C1 face au PSG. Ainsi, Cech commencera dans les buts, épaulé en défense par Azpilicueta, Terry, Cahill et David Luiz. Au milieu, Oscar, Lampard, Ramires, Schürrle et Willian devraient être alignés d'entrée, tout comme Fernando Torres en attaque. L'Espagnol retrouverait ainsi son ancien club, après l'avoir quitté en 2007 pour Liverpool.

Chelsea : Cech - Azpilicueta, Terry, Cahill, David Luiz - Oscar, Lampard, Ramires, Schürrle, Willian - F.Torres

Fernando Torres receives a warm welcome from the local press. #CFC pic.twitter.com/PBIdGwygXM

— Chelsea FC (@chelseafc) 21 Avril 2014