Atlético Madrid - FC Barcelone : La composition probable, avec Fabregas, en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-09T05:02:00.000Z, mis à jour 2014-05-09T10:23:03.000Z

Ce mercredi soir, le FC Barcelone se déplace au Vicente-Calderón pour y défier l'Atlético Madrid dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables des deux formations espagnoles.

Pour la quatrième fois cette saison, le FC Barcelone croise le fer avec les Colchoneros. Après leur match nul 1-1 à l'aller, les deux équipes vont batailler dans une rencontre qui s'annonce épique, et remplie d'incertitudes. Diego Costa sera-t-il apte à disputer le match ?

La composition probable de l'Atlético Madrid
Comme la semaine dernière, la grande inconnue côté Atlético Madrid est la présence ou non de Diego Costa sur la pelouse. Remplacé au bout d'une demi-heure de jeu au match aller en raison d'une lésion musculaire à la cuisse droite, le Brésilien n'a pas rejoué depuis. S'il s'avérait inapte, Simeone titulariserait Adrian avec Villa en pointe de l'attaque. Au milieu de terrain, l'incertitude concerne Arda Turan. Absent de l'entraînement lundi, le Turc, souffrant d'une pubalgie, pourrait ne pas prendre part au match. Raul Garcia reculerait alors d'un cran pour le suppléer. Il serait épaulé de Koke, Mario Suarez et Gabi. En défense, Juanfran, Gofin, Gabi et Miranda devraient débuter. Dans les cages, Courtois sera titulaire.

Atlético Madrid : Courtois - Juanfran, Godin, Miranda, Gabi - Koke, Mario Suarez, Gabi, Raul Garcia (ou Gabi), Villa, Adrian (ou Costa)

La composition probable du FC Barcelone
Face aux Colchoneros, Tata Martino titularisera Pinto dans les cages. Souffrant d'une rupture d'un ligament du genou droit, Victor Valdès est indisponible pour sept mois. En défense, l'entraîneur blaugrana devrait aligner Marc Bartra, Mascherano, Dani Alves et Alba, tout comme Xavi ou Fabregas, Busquets et Iniesta au milieu. Pour se qualifier, Barcelone doit au minimum inscrire un but. Pour se faire, les Catalans pourront compter sur Lionel Messi, épaulé par Neymar et Fabregas, en faux numéro 9.

Barcelone : Pinto - Alves, Bartra, Mascherano, Alba - Xavi (ou Fabregas), Busquets, Iniesta - Fabregas, Messi, Neymar