Dans l'actualité récente

Atlético Madrid - FC Barcelone : Suivez le match retour en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-04-13T12:22:20.651Z, mis à jour 2016-04-13T12:37:49.618Z

Le FC Barcelone se rend à Madrid pour y affronter l'Atlético en quart de finale retour de la Ligue des champions. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h45.

Au match aller, l’Atlético Madrid a bousculé le Barça comme jamais une équipe a réussi à le faire cette saison. Mais l’indiscipline de Fernando Torres a coûté cher aux Colchoneros, finalement battus 2-1. Le match retour au Vicente Calderon risque toutefois d’être extrêmement serré entre les deux équipes de tête de la Liga. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :


ATLETICO MADRID-FC BARCELONE EN DIRECT<o:p></o:p>

En Liga, l'Atlético met une grosse pression sur le Barça :



Après un match aller hyper accroché au Camp Nou, l’Atlético et le Barça se retrouvent mercredi soir pour se départager.


L’Atlético doit se contrôler

L’équipe de Diego Simeone est peut-être celle qui pose le plus de problèmes au FC Barcelone. Malheureusement pour les Colchoneros, ils n’arrivent pas à faire tomber les Catalans. Ils ont ainsi perdu leurs sept dernières rencontres face au Barça de Luis Enrique.


Le Barça en danger

Si le FC Barcelone n’a plus connu l’échec face à l’Atlético depuis ce fameux quart de finale de Ligue des champions en 2014, l’équipe madrilène a toujours posé de sérieux problèmes aux Blaugranas. Le match aller en est le plus bel exemple, dans une partie dominée par les Colchoneros pendant 45 minutes. Mais l’expulsion de Fernando Torres a plombé les espoirs de l’Atlético.


Le coup d’envoi du match Atlético Madrid-FC Barcelone sera donné mercredi à 20h45 au stade Vicente Calderon.