Dans l'actualité récente

Atlético Madrid: la fille de Griezmann fait craquer ses fans

Voir le site Téléfoot

Capture d’écran 2018 01 28 à 23 46 36
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2018-02-21T16:51:40.508Z, mis à jour 2018-02-21T16:51:42.882Z

Antoine Griezmann et son équipe de l'Atlético Madrid affrontent le club danois de Copenhague en match retour des 16e de finale de l'Europa Ligue ce jeudi 22 février. En attendant cette rencontre à domicile, Grizi profite de la nouvelle femme de sa vie, sa fille Mia.

Attaquant acharné sur les terrains et père au coeur en coulisses: Antoine Griezmann et sa petite fille Mia font le bonheur des suiveurs du Colchonero sur Instagram.

Une vidéo à succès

Ce mardi 20 février, le jeune papa a publié une vidéo sur son compte Instagram où l'on peut apercevoir une jolie petite tête blonde courir après une balle, pour finalement terminer sa course dans les bras de son père. Une petite fille au prénom de Mia qui prend de plus en plus de place sur le réseau social de la star française. La publication a fait réagir de nombreux fans, qui fondent de tendresse en voyant  ce moment de bonheur partagé.

Alegria ! 👧🏼😍

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le




Godin, intime de la famille Griezmann

L'international français poste souvent des publications de sa fille, mais reste précautionneux sur les réseaux sociaux, en ne montrant que des photos de dos. Grâce à l'Instagram de Diego Godin, qui joue aussi à l'Atlético Madrid, on a eu l'occasion de découvrir le visage d'ange de Mia. Dans le post ci-dessous, datant du 2 décembre dernier, le défenseur a publié un cliché de la petite fille dans les bras de son père à l'Estadio Metropolitano de Madrid.