Dans l'actualité récente

Atletico Madrid : Griezmann se prive d’agent

Voir le site Téléfoot

Antoine Griezmann - Atletico Madrid
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-09-15T10:08:33.255Z, mis à jour 2016-09-15T10:10:23.499Z

Antoine Griezmann a décidé qu’à présent il travaillerait sans agent. L’un des meilleurs attaquants de la planète va à présent gérer sa carrière seul avec son père et l'homme qui l'a repéré.

Alors qu’il brille sur les pelouses de Liga, l’international français Antoine Griezmann a décidé d’opérer un nouveau fonctionnement pour sa carrière. Il va à présent travailler sans agent. C’est sans nul doute un choix pas si anodin pour l’un des attaquants les plus convoités de la planète.


« Je vais fonctionner avec mon père et mon mentor Eric Olhats »

C’est à nos confrères de l’Equipe que le Colchonero a confié cette information « Je vais dorénavant fonctionner sans agent mais avec mes conseillers de toujours, à savoir mon père ainsi qu’avec mon mentor Eric Olhats. » Si le nom d’Olhats ne vous dit rien, il est important de préciser qu’il est recruteur de la Real Sociedad qui avait repéré le jeune Antoine. Il avait alors fait venir l'actuel numéro 7 des Bleus dans le club espagnol alors qu’il n’était âgé que de 14 ans.

Cette décision intervient alors que Griezmann est arrivé en fin de contrat le 31 août dernier avec l’agence espagnole Idub qui gérait les intérêts du Français.


Antoine Griezmann   Atlético Madrid


Il plaît en Angleterre et au PSG

Cela signifie t-il que le joueur prévoit un départ dans un avenir proche ? Lors des derniers Mercato, le Paris Saint-Germain s’était renseigné sur Antoine Griezmann, mais le natif de Macon avait préféré continuer l’aventure avec l’Atletico Madrid. Depuis le début de la saison, on sait aussi que Chelsea et Antonio Conte garde un œil sur l’attaquant tricolore

Selon le Daily Express, son transfert pourrait même coûter plus cher que celui de Pogba. Seul problème, les Colchoneros sont interdits de recrutement pendant encore deux périodes de transferts. Par conséquent, on imagine mal les vice-champions d'Europe se séparer de leur star sans avoir les moyens de le remplacer dans leur effectif.


en savoir plus : Equipe de France de Football