Atletico Madrid-Milan AC : Diego Costa s'est réveillé

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-11T12:00:00.000Z, mis à jour 2014-03-12T09:13:08.000Z

Le réveil de Diego Costa, auteur d'un doublé mardi soir, a été terrible pour le MIlan AC. L'attaquant international espagnol (sic) a contribué à la victoire 4-1 de l'Atletico Madrid, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Victorieux (0-1) au match aller à San Siro, l'Atletico Madrid a un pied en quart. Mais face à un adversaire possédant le prestige du Milan AC, les joueurs de Diego Simeone devront tout de même prendre garde à l'excès de confiance. D'autant l'équipe italienne, à la rue dans son championnat, n'a plus que la Ligue des champions pour sauver les meubles cette saison. Regardez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>ATLETICO MADRID-MILAN AC : RESUME VIDEO
Les observateurs ne donnent que peu de chances au Milan AC de se qualifier lors de ce huitième de finale retour de C1. L'Atletico Madrid a toutes les cartes en mains.

Finir le boulot
La victoire (0-1) acquise en terre lombarde au match aller a placé l'Atletico Madrid sur les rails de la qualification. Un simple match nul suffirait ainsi aux Colchoneros pour disputer les quarts de finale de la Ligue des champions. L'équipe de Diego Simeone, parmi les plus combattives et accrocheuses d'Europe, semble parfaitement armée pour livrer cette bataille.

Milan peut y croire
Avec des joueurs tels que Balotelli, Kaka ou Taarabt dans ses rangs, le Milan AC a de quoi enflammer un match. Et c'est exactement ce que les hommes de Clarence Seedorf devront tenter de faire pour créer l'exploit. Milan peut le faire, mais pour cela, il faudra marquer au moins un but.

Le match Atletico Madrid-Milan AC avait lieu au stade Vicente Calderon.