Dans l'actualité récente

Atletico Madrid-Real Madrid en streaming vidéo !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-01T23:47:00.000Z, mis à jour 2014-03-01T23:47:00.000Z

L'Atletico Madrid reçoit le Real Madrid dimanche pour le compte de la 26e journée de la Liga, dans un choc au sommet. Une rencontre à suivre en streaming vidéo à partir de 17h.

Le Real Madrid a l'occasion d'affirmer sa nouvelle place de leader de la Liga en se déplaçant chez le 3e, l'Atletico Madrid. Mais contre l'équipe surprise de ce championnat, qui réalise une saison exceptionnelle, les choses s'annoncent compliquées pour le club Merengue. Les deux équipes ont bien négocié leur huitième de finale aller de la Ligue des champions, en s'imposant au Milan AC pour les Colchoneros, et à Schalke 04 pour la Maison Blanche. Suivez cette rencontre en direct et en streaming vidéo grâce à notre partenaire PMU.fr (inscription requise) :

>ATLETICO MADRID-REAL MADRID EN STREAMING VIDEO

Invincible en 2014, le Real Madrid a encore impressionné cette semaine en Ligue des champions (victoire 6-1 à Schalke). Mais au Vicente Calderon, c'est un autre défi qui attend les joueurs de Carlo Ancelotti face à l'équipe surprise de la Liga.

L'Atletico a une revanche à prendre
Le 11 février dernier, le Real Madrid est venu s'imposer 2-0 sur la pelouse de l'Atletico, se qualifiant ainsi pour la finale de la Coupe du Roi. D'autre part, les Colchoneros ont marqué le pas ces derniers temps en championnat, en concédant des défaites à Almeria et lors de la dernière journée à Osasuna. Les hommes de Diego Simeone ont du coup vu le Real leur passer devant au classement, tout comme le Barça. La réception des Merengue est pour le deuxième grand club de Madrid de se relancer dans la course au titre.

Une occasion énorme pour le Real
Difficile d'arrêter le Real Madrid en ce moment. L'équipe de Carlo Ancelotti est tout simplement injouable depuis le début de l'année civile, quelle que soit la compétition. Une victoire chez le rival local permettrait aux Merengue de prendre leurs distances avec une équipe qui a un temps occupé cette même place de leader, en la mettant à six longueurs. Ce serait également le moyen de conserver la première place en cas de victoire du dauphin barcelonais, qui n'est qu'à trois points.

Le coup d'envoi du match Atletico Madrid-Real Madrid sera donné dimanche à 17h au stade Vicente Calderon.