Dans l'actualité récente

Atlético Madrid-Real Madrid : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-08-22T09:34:00.000Z, mis à jour 2014-08-22T09:55:55.000Z

Après avoir obtenu un bon résultat (1-1) à Santiago Bernabeu au match aller de la Supercoupe d'Espagne, l'Atlético Madrid se trouve en position de force pour recevoir le Real Madrid au Vicente Calderon ce vendredi. Suivez cette rencontre en direct à partir de 22h30.

L'Atlético Madrid reçoit le Real Madrid vendredi soir en match retour de la Supercoupe d'Espagne. Les Colchoneros, forts du nul (1-1) obtenu à l'aller, ont l'occasion de prendre leur revanche sur la finale de la C1 perdue en mai dernier. Le champion en titre peut se montrer d'autant plus confiant que les Merengue, détenteurs de la Coupe du Roi, pourraient devoir se passer des services de Cristiano Ronaldo, incertain pour ce match. Mais la Casa Blanca possède un effectif suffisamment étoffé pour surmonter ce genre d'écueil. Suivez la rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> ATLETICO MADRID-REAL MADRID EN DIRECT
Qui de l'Atlético ou du Real lancera le mieux sa saison en remportant la Supercoupe d'Espagne ? Une chose est sûre, ces deux équipes seront une fois de plus redoutables cette année.

L'Atlético continue sur sa lancée
Le match aller en a donné la confirmation : les Colchoneros de Diego Simeone ont conservé les mêmes valeurs qui leur ont permis de réussir la saison précédente un parcours exceptionnel dans toutes les compétitions. Organisation défensive sans faille, pressing de tous les instants, réalisme offensif... Tout est là. Sans Diego Costa, parti à Chelsea, mais avec Mandzukic ou encore Griezmann, l'Atlético Madrid a encore de quoi inquiéter sérieusement le Real et tous les autres clubs d'Europe.

Le Real scintille encore
Au Real Madrid, le bal des stars ne s'arrête jamais. L'équipe Merengue compte dorénavant dans ses rangs la pépite colombienne James Rodriguez, mais aussi le talentueux milieu allemand Toni Kroos. De quoi compliquer un peu plus la tâche de tous ses adversaires cette saison, d'autant que la « BBC » (Bale, Benzema, Cristiano) est toujours là pour faire trembler les défenses. Cristiano Ronaldo, touché au match aller, est incertain pour le choc de ce vendredi ? Qu'à cela ne tienne, Carlo Ancelotti peut lancer James Rodriguez. C'est ce qui s'appelle la profondeur de banc.

Les compositions probables

Atlético Madrid : Moya - Juanfran, Miranda, Godin, Siqueira - Gabi, Mario Suarez, Koke, Griezmann (ou Saul), Raul Garcia - Mandzukic

Real Madrid : Casillas (ou Navas) - Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao - Kroos, Modric, Di Maria - Ronaldo (ou James Rodriguez), Bale, Benzema

Le coup d'envoi du match Atlético Madrid-Real Madrid sera donné vendredi à 22h30 au stade Vicente Calderon.