Quel attaquant pour le PSG au mercato ?

Quel attaquant pour le PSG au mercato ?
Toujours désireux de monter une équipe ultra compétitive, le PSG pourrait utiliser le mercato hivernal pour se renforcer encore en attaque. Milito, Berbatov ou encore Cavani sont cités dans les couloirs du Camp des Loges.

Fort de ses nouveaux moyens financiers, le PSG chercherait à se renforcer lors du mercato hivernal dans le secteur offensif. Milito, Borriello, Cavani, Berbatov... qui sera la nouvelle tête d'affiche de l'attaque parisienne ?


Leonardo relance Milito

Le quotidien italien Il Corriere dello Sport révèle que Leonardo aurait réactivé la piste menant à Diego Milito, possible partant de l'Inter Milan dès cet hiver. Mais le buteur argentin serait évidemment convoité par d'autres clubs (Genoa, OM...).


Berbatov toujours sur les tablettes

Dimitar Berbatov, un temps sérieusement évoqué dans la capitale, ferait encore l'affaire, mais le buteur de Manchester United serait selon la presse russe aussi dans le collimateur de l'Anzhi Makhachkala, le club de Samuel Eto'o, dont on sait maintenant la puissance financière.


Borriello, Cavani ?

Les réseaux de Leonardo étant efficients surtout en Italie, le PSG pourrait se concentrer sur les dossiers transalpins, à l'instar de Milito. La venue de Borriello, pas en odeur de sainteté à la Roma, avait été évoquée un temps et certaines rumeurs commencent à parler de Cavani, l''avant-centre du Napoli.

Dans tous les cas, le PSG ne paraît pas vouloir se contenter de Guillaume Hoarau et Mevlut Erding pour épauler Kevin Gameiro en attaque. Le mercato hivernal s'annonce mouvementé.

News associées