Aubameyang, Fabinho et Dele Alli sur les tablettes du Real Madrid

Aubameyang, Fabinho et Dele Alli sur les tablettes du Real Madrid
Distancé par le FC Barcelone en championnat, le Real Madrid compte renforcer son équipe pour titiller l’ogre catalan la saison prochaine. Pierre-Emerick Aubameyang, Fabinho et Dele Alli pourraient débarquer cet été chez les Merengue.

Cet été, Florentino Pérez devrait mettre sur le marché des transferts Isco et James Rodriguez. En vendant ses deux meneurs de jeu, le Real Madrid récupèrera un pactole qui lui permettra de recruter plusieurs joueurs. Zinédine Zidane aurait pour le moment jeté son dévolu sur Alli, Fabinho et Aubameyang

Morata, la clé pour recruter Aubameyang

Cet été, le Real Madrid pourrait rapatrier Alvaro Morata. Une clause dans le contrat du joueur permet à la Maison Blanche de le récupérer à la Juventus Turin pour une trentaine de millions d’euros. Florentino Pérez ne souhaiterait pas conserver son attaquant, mais s’en servir comme monnaie d’échange.


Fabinho vers le Real Madrid ?

Sous contrat à l’AS Monaco jusqu’en 2019, Fabinho pourrait bien quitter le Rocher cet été. Si Carvajal, pisté par le Bayern Munich, quitte le Real Madrid cet été, Florentino Pérez pourrait recruter le Brésilien, explique AS. Lors de la saison 2012-2013, Fabinho était déjà passé par le Real Madrid. Il avait alors disputé une seule rencontre.

News associées