Australie-Espagne : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-23T13:08:00.000Z, mis à jour 2014-06-23T13:17:53.000Z

Ce lundi, à l'Arena Da Beixada, les Espagnols et les Australiens se retrouvent pour le match du groupe B où le seul enjeu est d'éviter la dernière place. Les deux équipes sont d'ores et déjà éliminées de la compétition. Un match à suivre en direct à partir de 18 heures.

Après son énorme désillusion suite à l'élimination prématurée de la compétition, la Roja affronte l'Australie, elle aussi éliminée, mais qui a fait un parcours plus honorable malgré les deux défaites face au Chili et aux Pays-Bas. Ce dernier match pour les deux équipes est donc l'occasion de sauver un Mondial jusque-là marqué par les défaites. L'Espagne devra radicalement changer de visage si elle veut poser des problèmes à l'Australie qui a, malgré les mauvais résultats, séduit, faisant douter ses adversaires. Objectif donc, « bien finir ». Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► AUSTRALIE-ESPAGNE EN DIRECT

Avantage à...
Ce match sera la première confrontation entre les Espagnols et les Australiens. Les deux équipes n'ont jamais perdu leurs trois matches de phase de poule. Cela risque donc de changer. A noter qu'un match nul permettrait à l'Australie de finir à la troisième place du groupe. Les Australiens n'ont battu qu'une seule fois une nation européenne en phase finale de Coupe du Monde et n'ont jamais réussi à garder leur cage inviolée. Les Espagnols n'ont plus perdu trois matches consécutifs depuis 1991.Sans Cahill, l'Australie a bien du mal à faire trembler les filets, car il a marqué la moitié des buts de son équipe en Coupe du Monde (Opta). Vous l'aurez compris, les statistiques penchent en faveurs des Ibères, mais la forme du moment semble meilleure chez les Socceroos. Cela peut donc rééquilibrer les débats et nous offrir un match très intéressant.

Les compositions probables

Espagne : Reina - Juanfran, Ramos, Albiol, Alba - Alonso, Koke, Fabregas, Iniesta, Mata - Villa

Australie: Ryan - Mcgawan, Wilkinson, Spiranovic, Davidson - Mckey, Jedinak, Halloran, Bresciano, Oar - Leckie


Le coup d'envoi du match Australie-Espagne sera donné lundi à 18h00 à l'Arena Da Beixada.